Station d’expérimentation de la filière fruits et légumes en Nouvelle Aquitaine

Assemblée générale 2021

Invenio tiendra son assemblée générale sur le site d'expérimentation de Ste-Livrade-sur-Lot le 15 juin 2021 de 14h à 17h. Cette après-midi de rencontres des professionnels de la filière fruits et légumes et des partenaires d'Invenio sera l'occasion d'un focus sur  le thème : "Agricultures biologiques et conventionnelles : la convergence". Invenio entend montrer combien l'agriculture biologique est partie intégrante des travaux conduits au sein de ses pôles "produits". Visite du site d'expérimentation et interventions en salle de nos ingénieurs techniques se succèderont au cours de l'après-midi.
Autre moment clé, le nouveau projet stratégique d'Invenio, résultat de la forte mobilisation des professionnels d'Invenio depuis un an, sera présenté à cette occasion.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 15-06-2021 14:00